Le smoothie vert de Margaux, diététicienne et blogueuse culinaire

Le smoothie vert de Margaux, diététicienne et blogueuse culinaire

Laissez-vous tenter par le smoothie vert de Margaux, diététicienne et blogueuse culinaire de Recettes100Faim !

A vos toques de Chef ;-)

Les ingrédients - pour 2 à 3 verres (600 mL environ)

La préparation - 10 minutes

1. Détachez les feuilles du chou curly kale de la partie centrale (qui n'est pas comestible) et lavez soigneusement les feuilles.

2. Épluchez la mangue : enlevez la peau et la partie centrale un peu filandreuse. Coupez-la en cubes de 3 cm de large environ. 

4. Ajoutez le chou curly kale, les cubes de mangues et l'eau de coco dans un mixeur. 

5. Mixez le tout au moins 3 minutes jusqu'à l'obtention d'une texture lisse et onctueuse. 

6. Réservez au frais une trentaine de minutes ou servez directement.

7. Miam, c'est prêt ! Bonne dégustation cheeky



Les p'tites astuces de Margaux

  • Le chou curly kale est plutôt coriace, n'hésitez pas à bien mixer le smoothie.
  • Bien rester sur la mangue ou la banane pour réaliser ce smoothie car le chou curly kale a besoin d'être associé à un fruit onctueux.
  • Margaux a utilisé de l'eau de coco, mais vous pouvez tout aussi bien diviser la dose en 2 et compléter par du lait de coco ou du jus d'orange

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