Nouvelle année, nouveau site

Actualité - 31/12/2015

Nouvelle année, nouveau site

Bienvenue sur notre nouveau site!
Vous vous demandez comment faire pour vous reconnecter à votre compte client, comment ça se passe pour votre abonnement en cours ou encore comment retrouver le montant de votre crédit?
On vous explique tout!

Bienvenue sur le nouveau site Kerbio!
Après quelques mois de travail, l'interface est opérationnelle et devrait encore évoluer dans les prochaines semaines. Un grand merci à l'équipe de Panier Local pour le développement de ce nouveau site et pour leur réactivité tout au long de ce projet.

Pourquoi ce nouveau site?
Tout d'abord, il est compatible mobile, vous pourrez donc maintenant passer vos commandes beaucoup plus facilement depuis un smartphone ou une tablette!
Nous avons aussi repensé son ergonomie pour que vous trouviez plus facilement vos produits. Vous avez également la possibilité de vous créer une liste de produits favoris pour faciliter vos prochaines commandes.
Pour nous, c'est aussi un nouvel outil qui va nous faciliter le quotidien puisqu'il est vraiment adapté à nos contraintes métier.

Comment vous connecter à votre compte ?
Vous allez tous recevoir dans la journée du 31 décembre, un mail avec un lien qui vous permettra de créer votre nouveau code d’accès.

Si vous aviez un abonnement :
Nous avons transféré les paniers restant à livrer de votre abonnement depuis l'ancien site, vous pourrez voir les livraisons prévues en vous connectant à votre compte client.

Si vous aviez du crédit sur votre compte:
Les crédits ont également été transférés. Vous pouvez les voir dans "mes commandes" en cliquant sur l'onglet "Factures". Le fonctionnement diffère, vous n’aurez plus besoin de sélectionner le moyen de paiement « crédit Kerbio », le montant restant en crédit sera automatiquement déduit de votre montant à régler. Ainsi, si le montant de votre crédit est inférieur au montant de votre commande, vous ne règlerez que la différence.
 
Si vous aviez des points de fidélité:
Notre programme fidélité n’est pas maintenu, nous réfléchissons à de nouvelles offres de fidélisation. Mais rassurez-vous, vos points acquis sur l’ancien site ne sont pas perdus. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour connaitre le solde de vos points et nous en demander l’utilisation.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur ce nouveau site et restons à votre disposition pour vous accompagner en cas de difficulté.

Bon réveillon et très bonne année 2016 à tous !