Les jeudis du partage : un pour tous, tous ensemble !

Les jeudis du partage : un pour tous, tous ensemble !

Solidarité... Cette chanson de Mathieu Chedid nous trotte depuis un petit moment dans la tête. Elle illustre parfaitement la nouvelle que nous sommes sur le point de vous annoncer.

On a décidé de sauter le pas. Lequel ? Celui de nous investir dans des projets qui nous tiennent à c½ur, et plus particulièrement ceux à vocation humanitaire.

C’est pourquoi, à partir du 1er octobre 2017, nous lançons Les jeudis du partage.




 

Les jeudis du partage, quésaco ?

  • Tous les mois, nous sélectionnons des produits destinés à être reversés à une association choisie par nos soins, visibles dans la sélection Dons Je Partage -avec le bandeau vert « Je donne »
 
  • Chaque achat de votre part parmi ces produits constitue un don physique pour l’association. Autrement dit, chaque produit que vous achetez parmi cette sélection ne vous sera pas livré, mais sera bien considéré comme un don.
 
  • Vous aurez jusqu’au mercredi soir minuit pour acheter les produits que vous souhaitez offrir le dit jeudi
 
  • Chaque jeudi, nos équipes les préparent soigneusement et les réservent bien au frais, en vue de les livrer à la fin du mois
 
  • Nous vous informerons de leur distribution et de leur répartition
 
  • Nous abonderons également les dons de notre côté
   

Le mot de Stéphane (Manager)



« Notre équipe souhaitait que Kerbio s’implique dans la vie sociale nantaise avec sa communauté et ses clients. Plutôt qu’un chèque, nous allons donner ensemble des produits bios, locaux, de première nécessité. »
 

À chacun son don pour le Collectif IRMA Nantes 44

Au vu des récents ouragans qui ont frappés les Antilles, Kerbio a décidé de réaliser sa première action des Jeudis du partage pour le Collectif IRMA Nantes 44. Ce dernier s’engage déjà depuis plusieurs semaines pour aider les populations touchées sur les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy.

Pour nous soutenir dans nos démarches et devenir acteur des Jeudis du partage, nous vous invitons donc à découvrir les produits de première nécessité que nous avons priorisé, visibles dans la sélection Dons Je Partage -avec le bandeau vert « Je donne ».

Découvrez notre sélection "Dons Je partage" et faites un don en cliquant ici


Avançons main dans la main



Si vous avez des idées pour avancer ensemble, n’hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre :)