Baume démêlant Bio Ciel Azur 250 ml

Prix de vente : 7.00 € l'unité 

 Bio
 
Produit en France

  • Producteur(s) :
  • Origine transformation : Mane en Provence
  • Agriculture : Biologique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

250 ml de baume démêlant après shampooing aux protéines d'Amaranthe bio Ciel Azur

Ce baume démêlant est un produit de soin naturel particulièrement indiqué pour les cheveux secs, abîmés, ou difficile à coiffer.
Il contient des ingrédients de grande qualité comme le beurre de karité qui nourrit le cheveu, et les protéines d'amaranthe qui démêlent et donne à la coiffure souplesse et brillance.

Mode d'emploi: ce produit s'applique sur les cheveux mouillés après le shampooing. Appliquer une noisette malaxer légèrement la chevelure de manière à bien gainer le cheveu. Peigner les cheveux et laisser poser plus au moins longtemps environ 1 min pour les cheveux gras et jusqu'à 10 min pour les cheveux secs. Rincer repeigner les cheveux puis procéder au séchage selon la manière habituelle à employer aussi souvent que nécessaire.
Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert 
99,96% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 10,4% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique.
 

Ingrédients : aqua, *lavandula angustifolia water, isopropyl myristate, cetyl alcohol, behenyl alcohol, glycerin, glyceryl stearate, sodium cetearyl sulfate, sodium cocoyl hydrolized amaranth protein, citric acid, *lavandula hybrida oil, *butyrospermum parkii butter, tocopherols, benzyl alcohol, potassium sorbate, salix nigra bark extract, helianthus annuus seed oil, linalool

*ingrédients issus de l’agriculture biologique. L'utilisation est déconseillée aux enfants de moins de 3 ans.

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Les immanquables du mois