Foire aux questions

COMMANDER

Est-il possible de commander sans s'abonner ?
Oui, vous pouvez commander ponctuellement ou régulièrement les compositions de votre choix ou composer vous-même votre commande, sans aucune obligation d'abonnement.

Est-il possible de modifier les compositions (1 ou 2 articles) en fonction de ses goûts ?
Nous vous donnons la possibilité de composer vous-même votre commande si certains produits des compositions ne vous conviennent pas.


LIVRAISON

Je suis en transports en commun. Est-il possible d'être livré en sac plutôt qu'en cagette ?
Nous vous invitons à nous le préciser lors de la passation de votre commande dans la case "commentaire" prévue à cet effet.

Est-il possible d'être livré en début de semaine ?
Nous avons ouvert des points relais pour des livraisons le Lundi. Pour connaitre les point relais concernés, au moment de choisir votre livraison en point relais, sélectionnez " Rechercher par date de livraison" et indiquez la date souhaitée. Par ailleurs, il est possible de vous faire livrer à domicile du lundi au vendredi.

Est-il possible d'avoir plus de choix dans les jours de livraison en points relais ?
Pour certains points relais, nous avons la possibilité de livrer plusieurs fois dans la semaine, n’hésitez pas à nous faire vos suggestions.

Les frais de port et le seuil minimum de commande ont augmenté, pourquoi ?
La logistique dans notre métier est un sujet primordial. Vous livrer tout en répondant à vos attentes et à l'évolution de la règlementation des livraisons dans le centre-ville de Nantes nécessite une organisation interne précise et agile. 
En vue d’optimiser nos tournées et de limiter notre empreinte carbone au maximum par une éventuelle acquisition de véhicules propres, nous renforçons nos partenariats et faisons évoluer nos tarifs de livraison et le seuil minimum de commande, auxquels nous vous faisons participer, toujours dans une démarche écologique, consciencieuse et bienveillante. Nous sommes certains que vous le comprenez.

 

RÈGLEMENT

Comment régler par carte à puce Ticket Restaurant sur votre site internet ?
Nous acceptons plusieurs cartes de paiement type "déjeuner". Elles doivent cependant être utilisées dans le respect des conditions de l'éditeur.

Comment faire pour régler autrement qu’en ligne par carte bancaire ?
Nous acceptons différents moyens de paiement à la livraison, cependant pour la livraison à domicile ainsi que pour certains points relais, seuls les règlements en ligne sont acceptés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également régler par carte bancaire par téléphone en nous appelant directement au 02 85 52 40 88, du lundi au jeudi de 8:00 à 17:00 et le vendredi de 8:00 à 12:30.

Je souhaiterais régler en titres restaurants papier, comment faire ?
Vous pouvez créditer vos titres restaurants papier sur votre compte Kerbio, il vous suffit simplement de nous les faire parvenir par voie postale en précisant votre nom et prénom. 


RETRAIT DES COMMANDES

Comment retirer ma commande dans un Point Relais ?
Choisissez le Point Relais le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Sur la carte des Points Relais, recherchez le Point Relais le plus pratique pour vous en saisissant votre adresse.
Le Point Relais sélectionné sera automatiquement sauvegardé pour vos prochaines commandes.


PROBLÈME DANS MA COMMANDE

Que faire si un produit est manquant ou abîmé dans ma commande ? 
Vous pouvez nous envoyer directement un mail sur cette page en renseignant la livraison associée ou nous contacter directement par mail.
 

PRODUITS LOCAUX

Comment trouver facilement les produits locaux sur le site ?
Nous avons mis en place un filtre « Local » qu'il vous suffit de cocher pour n'afficher que les produits bio locaux. Régulièrement nous intégrons de nouveaux fournisseurs locaux.


RECETTES

Où trouver des recettes avec les produits et des conseils de conservation ?
Si vous cliquez sur la fiche produit, vous trouverez des conseils de conservation notamment pour les fruits et les légumes. Par ailleurs, régulièrement nous vous proposons des recettes sur la newsletter ou sur le blog. Vous disposez également d'une vaste sélection de recette, produit par produit sur notre page Pinterest.
 

RÉCUPÉRATION DES CAGETTES

Récupérez-vous les cagettes ?
Oui, sur demande, lors de nos passages dans nos points relais. N'hésitez pas à nous envoyer un mail dès que vos cagettes s'accumulent afin de nous organiser pour les récupérer.


PARRAINAGE

Comment parrainer un proche ?
Nous vous invitons à aller consulter cette page dédiée. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail :)


PROGRAMME FIDÉLITÉ

Avez-vous un programme de fidélité ? 
Tout à fait, nous vous avons préparé un petit tutoriel pour y adhérer.