La zone de livraison à domicile s'agrandit !

Actualité - 28/12/2017

La zone de livraison à domicile s'agrandit !

Breaking news ! On étend notre zone de livraison à domicile ! Rezé, Trentemoult, Haute-Île, Château (Rezé Nord), Pont Rousseau…nous voilà ;-) et qui plus est, sur 2 roues !

Vous l’attendiez, on l’a fait ! Vous qui habitez le quartier, on peut officiellement vous annoncer que vos produits bio préférés pourront désormais être livrés directement chez vous sur 2 roues dès le 2 janvier !

Quelles 2 roues nous demanderez-vous ? Celles de Jonathan Gevaert, transporteur indépendant à vélo, qui pédale quotidiennement et transporte jusqu’à 100 kilos de marchandises ! Et oui, ça en fait des kilos de produits bio wink
 

Vélojo au service des nantais



Sous le nom de Vélojo, avec sa remorque Jonathan achemine chaque jour colis, encombrants, végétaux ou déchets verts, déménagements, meubles, courses alimentaires et tous types de matériaux.

Membre du collectif Les Boîtes à Vélo, tout comme nos compères de chez Green Course, Jonathan promeut une démarche écologique et solidaire. Il était donc naturel qu’il rejoigne l’aventure Kerbio et que nous rejoignions la sienne smiley

 

Zone de livraison



Dès le 2 janvier, Jonathan pourra vous livrer vos commandes sur le pas de votre palier à Rezé, Trentemoult, Haute-Île, Château (Rezé Nord) et Pont Rousseau. La zone de livraison est en vert sur la carte.
 

Vélojo vous débarrasse de votre sapin

D’ailleurs, Jonathan propose actuellement aux nantais de récupérer leurs sapins pour 10 € par course. Lassé de voir depuis plusieurs années les habitants jeter leur sapin sur les trottoirs ou au pied des cages d’escalier, il lance cette année une opération seconde vie pour les sapins de Nantes, des Sorinières et de Rezé. N'hésitez pas à le contacter !