On déménage !

Actualité - 16/01/2019

On déménage !

On vous avait annoncé la couleur il y a déjà quelques semaines, tenez-vous bien, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Vous êtes prêts ?

Roulements de tambour…

Après avoir planché dur comme fer sur le projet, figurez-vous que…

On déménage !

On fait nos valises et on file vers de nouveaux horizons… de l’autre côté du périphérique ! Cap sur Rezé, où notre QG, le nouveau MIN, prend de la hauteur.

Maintenant ?

On commence notre déménagement le vendredi 15 février, pour l’achever le dimanche soir et être au taquet dès lundi 18 pour assurer vos commandes ! Pour ce faire, nous fermerons nos portes jeudi 14 février à 17:00.

Concrètement, qu’est-ce que ça va changer pour vous ?

Pas de panique à bord, ça ne va (presque) rien changer pour vous. La logistique urbaine nantaise évolue à vitesse grand V, nous voulons continuer à être au top pour vous et pour le dernier kilomètre. On vous explique : la règlementation des livraisons dans le centre-ville de Nantes change dès le printemps 2019 pour inciter à la transition énergétique et contribuer à réduire l’impact écologique du transport, nous sommes bien entendu tous concernés.

En plus de revoir entièrement notre logistique en vue d’optimiser nos tournées et de limiter notre empreinte carbone au maximum par une éventuelle acquisition de véhicules propres, nous allons renforcer nos partenariats, et in fine faire évoluer nos tarifs de livraison, toujours dans une démarche écologique, consciencieuse et bienveillante.

Green Course, Shopopop et Les Coursiers Nantais (en contact avec nos partenaires restaus, hôtels et cafés) nous épauleront plus que jamais pour que vos commandes vous arrivent à bon port.

Nous vous annoncerons d’ailleurs très prochainement la création de 2 hubs/drives urbains sur l’Île de Nantes pour fortifier notre réseau de point relais, qui feront le lien avec différents acteurs, dont vous, pour que le dernier kilomètre soit responsable :)

Notre logistique de demain

Un nouveau défi…

On est tous sur les charbons ardents, vous pensez bien ! On est plus qu’impatients de relever ce nouveau défi, tout en donnant toujours le meilleur de nous-même, pour vous servir !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire un petit mot à Stéphane, notre Chef d’orchestre, qui se fera un plaisir de vous répondre ;-)